-
Création d’entreprise
Elaboration de business plan
Montage de dossiers de subvention
Conseils en matière d’aides à la création ou reprise d’activités
Evaluation d’entreprise et de fonds de commerce
Accompagnement sur la gestion de votre patrimoine
-
Tenue et suivi de votre comptabilité générale et analytique
Etablissement de situations intermédiaires
Elaboration et transmission des déclarations fiscales périodiques et annuelles
Accompagnement des micro-entreprises et loueurs meublés non professionnels (LMNP)
Assistance au Comité Social et Economique
-
Formalités d’embauche et de sortie des salariés
Elaboration des bulletins de paie et déclaration des cotisations sociales
Déclaration des évènements (arrêt maladie, accident de travail, congés payés, congé maternité / paternité …)
Mission d’audit social
Accomplissement des formalités concernant les dispositifs d’aides
-
Création, transformation, et dissolution de sociétés
Transfert de siege social
Cession des parts sociales
Augmentation ou réduction du capital social
Accomplissement de l’ensemble des formalités